Hello tous
Très (trop) longtemps absent du site, je me suis focalisé (presque) exclusivement sur la construction du garage attenant à notre nouvelle demeure. Pour des raisons évidentes, je voulais finir avant l’hiver.
Objectif atteint. Je posterai des tofs bientôt
Il reste l’électricité, quelques aménagements, et l’agencement garage à faire.
Malheureusement, cela va prendre un retard important, au moins six semaines.
Pour sortir un peu du Lafarge,je me suis autorisé deux sorties piste.
La première à la Bresse s’est super bien passée
La deuxième à Alès, ou je n’ai pas fait deux sessions complètes. De la buée dans le casque pour la première, et une pelle magistrale pour la deuxième, au bout de trois tours. Je n’ai rien compris. Je me sentais bien sur ma pioche, et reprenais mes repères.
Au final ; clavicule et 4 côtes cassées, et contusion pulmonaire. Une semaine d’hosto à Alès
, où je reconnais avoir été choyé. Je m’en serai quand même bien passé, pas vrai ? je suis rentré hier à la maison, en ambulance………L’attraction du quartier……M’ouarf
Je rédige avec une main. Heureusement qu’il y a un clavier à touche, parceque je le sentais mal avec un écran tactile….Je fatigue vite quand même quand même
J’avoue que les baltringues qui trainent ici m’ont un peu manqué. Domdom m’a salué de temps en temps, et le Mev m’a envoyé un petit mot avec photo, sur la brêle de piste qui m’a fait bien plaisir.
Pas facile quand même de faire un break. En plus, pas moyen d’appeler, mon toufou de chien s’est vengé sur mon téléphone. Et comme je n’avais rentré aucun N° dans la carte sim, ……
..
Je m’étais interdit de me connecter sur le site le temps des gros travaux. Je comptais le faire prochainement. Ce n’est qu’une anticipation………………
Je vais tâcher de faire vivre ce post quelque temps
Je vais également naviguer un peu, savoir si je n’ai pas raté trop de trucs……..J’ai déjà un peu commencé avec le GP 2015