19 et Bonjour
Voulant vidanger et remplacer le liquide de refroidissement sur mon Street 3 2010, j'ai lu le tuto de ce forum et puis me croyant plus fort, j'ai fait à ma façon...
En effet pourquoi vider en dévissant une durite alors qu'il existe une vis de purge.
Grosse erreur je mets la clé sur la vis de purge je dévisse et la vis reste dans le filetage pièce 19 et 20
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100062002-0-2&block_03=610201Alors je me dis bon on on va démonter la pièce pour extraire la vis cassée
Je sors la pièce et la en plus de l"huile qui se met à couler du carter les 2 joints toriques numéro 28 ne sont pas sur la pièce...
Que dois je faire démonter le carter droit pour les récupérer ou dois essayer des les attraper par le trou du carter ?
Si j'arrive a les récupérer je les remets et remet la pièce en place en faisant une purge ldr et vidange moteur ou autre précaution ? lesquelles ?
Ou j'arrette tout et j"appelles Triumph qui va me facturer un bras pour le transfert de la moto et la réparation ?
Désolé pour le long speech mais j'ai essayé d'être clair.
Merci.