Regresamos !!!
Citation de: Chewi le 26 novembre 2015 à 08:29:06Citation de: Diego le 25 novembre 2015 à 22:26:34Moi je nous trouve bien équilibrés dans ce groupe. on a les mêmes envies enfin presque ou alors à tour de role..la bise.a demainC'est bien ca ques ke ja voulai dire ! des cassos sacrément sympas, fiables, dispo, rigolos et déjantés juste ce qu'il faut Ah tout a l'heure les cassos
Citation de: Diego le 25 novembre 2015 à 22:26:34Moi je nous trouve bien équilibrés dans ce groupe. on a les mêmes envies enfin presque ou alors à tour de role..la bise.a demainC'est bien ca ques ke ja voulai dire ! des cassos sacrément sympas, fiables, dispo, rigolos et déjantés juste ce qu'il faut
Moi je nous trouve bien équilibrés dans ce groupe. on a les mêmes envies enfin presque ou alors à tour de role..la bise.a demain
Citation de: PitLaCourbe le 26 novembre 2015 à 08:48:26Citation de: Chewi le 26 novembre 2015 à 08:29:06Citation de: Diego le 25 novembre 2015 à 22:26:34Moi je nous trouve bien équilibrés dans ce groupe. on a les mêmes envies enfin presque ou alors à tour de role..la bise.a demainC'est bien ca ques ke ja voulai dire ! des cassos sacrément sympas, fiables, dispo, rigolos et déjantés juste ce qu'il faut Ah tout a l'heure les cassos Quant tu saura ce qui est en train de m'arriver tu dira plus ca ...
Citation de: Chewi le 26 novembre 2015 à 09:08:25Citation de: PitLaCourbe le 26 novembre 2015 à 08:48:26Citation de: Chewi le 26 novembre 2015 à 08:29:06Citation de: Diego le 25 novembre 2015 à 22:26:34Moi je nous trouve bien équilibrés dans ce groupe. on a les mêmes envies enfin presque ou alors à tour de role..la bise.a demainC'est bien ca ques ke ja voulai dire ! des cassos sacrément sympas, fiables, dispo, rigolos et déjantés juste ce qu'il faut Ah tout a l'heure les cassos Quant tu saura ce qui est en train de m'arriver tu dira plus ca ... Mince dsl problème avec ta boite ?
8h00 du mat et pas encore de nouvelles de la soirée!Ça a du être sévère!!
pfiouuuu, elle était bonne celle la !!!Pas vu le temps passer et mal aux cheveux ce matin!Qui se souvient m'avoir entendu demander à Nico de nous organiser une sortie pour aller voir un concert punk à Albi?
Mulet, la vrai question est : t'as choppé ?