We are back !!!
Citation de: niko0704 le 20 novembre 2015 à 17:47:30bonsoir a tous les amis toulousains je serais normalement avec vous pour cette soirée binouze même si je ne vais pas faire de folies préférant rester digne car je donne mon sang le lendemain matin tôt Bref je viendrais donc relever le niveau de connerie ave joie Bises et au 26/11Cool on pourra se moquer d'un mec en jap
bonsoir a tous les amis toulousains je serais normalement avec vous pour cette soirée binouze même si je ne vais pas faire de folies préférant rester digne car je donne mon sang le lendemain matin tôt Bref je viendrais donc relever le niveau de connerie ave joie Bises et au 26/11
merci tyoc mais je n'ai plus de jap quoique je peux m'en faire prêter une pour l'apero si tu veux
le jeudi c est permis
pour te pisser au cul
vous êtes classe les mecs...
J'ai encore envie de vomir et comme une sensation de mal de crane sournois, c'est normale docteur... ???
Citation de: gaetgob le 23 novembre 2015 à 09:24:08J'ai encore envie de vomir et comme une sensation de mal de crane sournois, c'est normale docteur... ???Vu les mélanges que t'a fait samedi, je ne suis pas du tout étonné ...