We are back !!!
Citation de: Chewi le 23 novembre 2015 à 11:47:27Citation de: gaetgob le 23 novembre 2015 à 09:24:08J'ai encore envie de vomir et comme une sensation de mal de crane sournois, c'est normale docteur... ???Vu les mélanges que t'a fait samedi, je ne suis pas du tout étonné ... Ah je vois que notre amis avec la frite ... (=> ok je sort )
Citation de: gaetgob le 23 novembre 2015 à 09:24:08J'ai encore envie de vomir et comme une sensation de mal de crane sournois, c'est normale docteur... ???Vu les mélanges que t'a fait samedi, je ne suis pas du tout étonné ...
J'ai encore envie de vomir et comme une sensation de mal de crane sournois, c'est normale docteur... ???
En effet, mais j'avais la fritte....
En parlant de fritte... Ma bonne bouille et un bon discours paternaliste on eu de l'effet... Haha ! A jeudi soir ! Oui Chewi, je sais, je suis une raclure...
Me sent pas concerné du tout...
Moi je nous trouve bien équilibrés dans ce groupe. on a les mêmes envies enfin presque ou alors à tour de role..la bise.a demain
Citation de: Diego le 25 novembre 2015 à 22:26:34Moi je nous trouve bien équilibrés dans ce groupe. on a les mêmes envies enfin presque ou alors à tour de role..la bise.a demainC'est bien ca ques ke ja voulai dire ! des cassos sacrément sympas, fiables, dispo, rigolos et déjantés juste ce qu'il faut