Le rodage etant terminé, j'ai pu un peu elever le rythme, eh ben y a un truc a dire :
antipatinage, anticabrage, antivirgule sur l'angle, et tout le merdier :
Ne pas avoir une confiance aveugle dans ces aides.
Si tu es sur l'angle et que tu remet trop fort les gaz, il y a toujours une petite amorce de virgule
coquine, stoppée illico par le "Traction Control" et force clignotages au TDB, mais elle est là quand meme.
Faut faire gaffe.
Avec le TC deconnecté et le mode SM enclenché, tous ces artifices sont inopérants.
On a alors le moteur avec tout son caractere. on peut sortir d'une courbe
en reaccelerant en 3eme avec la roue AV qui touche plus trop le sol. Rigolo, mais pas pour tout le temps.
Mieux vaut ne pas essayer de trouver les limites de cet engin.
Pour le reste, j'ai fait quelques modifs de confort, esthétiques et techniques.
Le mécano (un peu integriste ...), à la revision des 1000 kms était pas content de mes modifs, mais bon.
C'est ma moto, je fais ce que je veux dessus
Service impec pour ce qui est de la revision, suis repassé derriere, il a bien bossé.
Il m'a annoncé un rappel, non urgent, qu'on a planifié en novembre.
Donc pour l'instant, c'est "blue sky", je me regale avec cette meule, sur les routes du coin.
Hier je me suis fait une grande boucle "Nice - Digne - Savines - Embrun - Guillestre - cols de Vars, Larche et Lombarde,
un plaisir en toutes circonstances. Pourvu que ca dure
!!!
et vite une option taupecaisse car tant que je l'ai pas, ma moitié ne veut pas monter dessus