Tout dépend de l'année, on a un 98 donc les premiers et ils ont qu'un disque
Les 620 SSie n'ont QUE le double disque et les plus vieilles sont de 2003.
Les monster, ça dépend, mais elles datent de toutes façons de 1998.
Par contre... la 750 sport à un simple disque
Pour le reste, bien d'accord pour les SS carbu sur la théorie. (jamais essayé, je ne peux pas juger en réel).
Pour la VTR, les radiateur latéraux c'est éliminatoire pour la piste à mes yeux.
Une moto de piste doit pouvoir tomber à moindre cout, et là, une chute = un radiateur quasiment... Et un pot aussi d'ailleurs.
Les SSie, tu y laisse un pot facilement aussi d'ailleurs, même si les origines sont cosatud
, Mais après un V2 à air, y'a rien de bien exposé en cas de gamelle.
La seule que j'ai eu sur piste avec, une belle glissade autour de 100km/h, j'ai juste un un levier à changer et la bulle fendu. Carter a peine griffés, mais pot bien rappé par contre.