bonjour à tous
en ce beau dimanche de novembre , j'ai un soucis et j'aimerais bien l'aide de mes comperes possesseurs d'une tiger 885 ou 955...
alors voilà
entretien batterie vu les derniers jours tout pourris , je démarre quand même ce matin la bebete pour verifier que ça pete et là surprise
apres le tour de clef et le ronronnement habituel du demarage , la poignée des gaz tourne dans le vide ...
apres demontage de la poignée , le cable est venu seul coupé au milieu .... misèèèèèreuuuuu , bon c'est rien et même temps j'aime autant que ça m'arrive au garage mais bon... les rongeurs dans le coin ont de bonnes dents
non défaut d'entretien de l'ancien proprio ou tout simplement usure ...
passer un cable je devrai savoir faire ..
ce qui me soucis et je sais que vous allez me répondre , c'est que je sent bien qu'il va falloir déposer le réservoir .. ! ??
et là j'avoue que même si j'ai eu le soucis et qu'à present les connecteurs de pompe sont en métal , je flippe bien d'avoir a démonter ce fichu bocal
pour ce faire
faut il vidanger le dit réservoir ou est ce que j'aurai acces au cable coté moteur just'en le bougeant un peu ?
est ce arrivé a quelqu'un ?
et pendant que je serai dans l'oppération est ce que vous pense que je dois verifier autre chose .
dernière question
et là je m'adresse plus a Franck de t5 , ou trouver le fameux cable PFKL1203930
sans passer par la case tromph gb
merci pour votre aide