We are back !!!
Non je n'ai pas fait le changement.Et entretemps, la région a lancé des chantiers et promet la fibre pour tous dans ma vallée, fin 2017.Donc je prend mon mal en patience et lorsque la fibre arrive devant ma porte je relance mon étude.
Bon bin pour moi ce sera vite vu, Ariase me dit que le seul a proposé la télévision par satellite est Orange... Je vais juste alors changer de forfait et non d'opérateur...
Jim, il te faut un PC ou autre appareil pour regarder le player, je ne pense pas que tu puisses le faire directement de la box vers la TV.J'ai mis un PC à côté de ma TV, il ne me sert pratiquement qu'à ça, tu n'as pas besoin d'un bête de course.
Citation de: LéoT3 le 07 avril 2017 à 15:00:37Jim, il te faut un PC ou autre appareil pour regarder le player, je ne pense pas que tu puisses le faire directement de la box vers la TV.J'ai mis un PC à côté de ma TV, il ne me sert pratiquement qu'à ça, tu n'as pas besoin d'un bête de course.Dans ce cas de figure, un câble hdmi qui relie le PC à la TV.
Va sur le site antennesmobiles.fr et regarde quel opérateur a les antennes 4g les plus proches de chez toiEn 4g tu peux facile avoir entre 40 et 60 mo en débit descendant si tu n'es pas trop loin, Bouygues tel est pas trop mal pour ça, l'abonnement coûte dans les 30€/moisAvec une box 4g, plus de pb pour avoir de la TV hd