Wir kamen zurück !!!
Citation de: Skippy le 10 décembre 2015 à 20:07:191 pas fonctionnel2 pas techno3 pas de frein4 lourd (faut voir en dynamique)5 on aime/on aime pas6 faut tout essayer dans la vie !1 sans poches ?2 Rock ?3 Cause rupture de frein ?4 Plus de 95 kg ?5 On aime/ on aime pas ...6 Faut tout essayer ...Je pronostique donc un amant gay, rockeur, obèse, en short et circoncis: J'ai bon ?
1 pas fonctionnel2 pas techno3 pas de frein4 lourd (faut voir en dynamique)5 on aime/on aime pas6 faut tout essayer dans la vie !
Citation de: Skippy le 10 décembre 2015 à 20:07:191 pas fonctionnel2 pas techno3 pas de frein4 lourd (faut voir en dynamique)5 on aime/on aime pas6 faut tout essayer dans la vie !Une katoche
Dimanche aprèm, je vais essayer un truc improbable qui sera (peut être/probablement) en 2nd moto (je ne compte pas me séparer de ma GS LC )C'est l'antithèse de la LC :- pas fonctionnel 1 place, et inconfortable- pas techno une vieillerie- pas de frein voir commentaire précédent- lourd (faut voir en dynamique) une enclume, et voir aussi commentaire précédent- on aime/on aime pas attention la honte comme moto- faut tout essayer dans la vie ! justification de la ligne du dessusJ'assume complétement J'en ai déjà trop dis...
une Virago 655
c''est la 535 vitaminée..........
Citation de: indiana le 10 décembre 2015 à 20:45:53un 800dr Ma 1ère moto (gros cube) était son ancêtre : 600 Djebel
un 800dr
Zampa : la meule parfaite pour un gay, rockeur, obèse, en short et circoncis