Salut Bonjour bonsoir
Voila, je vous explique le petit gros soucis que je rencontre sur ma machine avant d’entamer des frais extravagant en garage peux être inutile.
J'ai acheter mon speed 955i de 2004 cet été mais le gars m'avait prévenu que le compteur déconnait et qu'il n'y avait que le capteur a changer... Bon si ce n'est que ça...
Finalement après quelques jours d'utilisations les soucis deviennent plus sérieux et a certains moment la moto ne démarre plus ou cale lorsque le ventilo se met en route ou que je met les pleins phares... hhummm la couille électrique ...
Bon finalement après test au voltmètre on diagnostique un régulateur hs et effectivement certaines connectiques sont cramé donc en attendant on coupe et refait les connectique bien propre mais le plus troublant est que en faisant dédoubler le plus en faisant passer un fil du régul en direct sur la batterie et l'autre par les fusible plus aucun soucis. dans le doute il a été changer. mais par contre capteur de vitesse ok au démontage en fonctionne mais que jusque 35/50 km/h au dela le copteur oscille entre 65/50/70...mais pas au dessus et aussi en la poussant un peu je me rend compte qu'elle broute en haut régime, elle n'a que 80/90cv pas plus (Vmax: 170km/h) !!!!!! d'après les mécano Triumph Rennes chez qui je l'ai envoyer: changement du faisceau mais sans grande convictions.... alors quelqu'un aurai t-il une hypothèse? ou peut être a qui cela est déja arrivé? merci