Merci à tous pour vos com
Bonjour gégé; j'ai quelques questions au sujet de ta tiger:
la distribution a t elle été deja faite une fois?
les disques de frein ont ils été changés?
combien de km a l'amortisseur arrière et quel est le poids de réglage de celui-ci?
c'est une selle perso il me semble , non ?
@ T5etCIE bonjour
- la distribution est d'origine et n'a jamais bougée, donc eu aucun pastillage nécessaire, pas de bruit suspect à ce jour
- disques d'origine et seulement changement 3x de plaquettes en 100000 kms et je viens de faire le dernier changement, je freine très peu
- l'amortisseur a 95000 kms et je ne connais pas le tarage du ressort, roulage principalement en duo et souvent chargé
- oui selle perso mais sans gel, je l'ai fait sortir, car par ici avec les températures c'était impossible de rouler plus de 50 kms sans se brûler l'arrière train (passagère idem)
Vidange de tout les fluides (huile, frein et refroidissement) faite à 100 000 kms ainsi que vérif de la distribution et changement bougies, filtre huile et filtre air K&N nettoyé
En ce moment j'ai une emmerde avec la charge batterie (à 12.4v) qui viendrait d'un problème d'un relais du code/phare gauche, donc si je je débranche l'ampoule la charge se fait normalement à 14.2 v, il y a une couille dans le potage que j'arrive pas à trouver, il faut que je re-démonte pour tester... a suivre
sinon elle marche du feu de dieu et ça m'ennuie vraiment de m'en séparer !!