Wir kamen zurück !!!
2500 miles a 2 sur une Speed. Vous voulez qu'elle divorce yaya? Si cette info rend l'hypothèse de la street twin caduque, je me pose la question d'une 800 xc.Quid de la hauteur de selle pour not'grand prez par contre?
Citation de: Chewi le 14 janvier 2016 à 10:03:352500 miles a 2 sur une Speed. Vous voulez qu'elle divorce yaya? Si cette info rend l'hypothèse de la street twin caduque, je me pose la question d'une 800 xc.Quid de la hauteur de selle pour not'grand prez par contre?Il existe un Tiger 800 pour nain personne ayant du mal a mettre les pieds au sol!...
on ne se moque pas des gens de petites taille messieurs.D’ailleurs on ne dis plus "personne de petite taille" mais "personne de taille ridiculement petite" 'tain j'ai presque honte la
qui peut même être liée à une taille de fémur anormalement courte
question de mon assureur ce matin sur une demande de devis, la moto est en 106 ou en full ?
Citation de: Chewi le 14 janvier 2016 à 11:02:37on ne se moque pas des gens de petites taille messieurs.D’ailleurs on ne dis plus "personne de petite taille" mais "personne de taille ridiculement petite" 'tain j'ai presque honte la Ou verticalement concentré.