Nous sommes revenus !!!
bon allez...je vous laisse....c'est trop tendu ce soir....je vais aller m'épiler les guiboles...
Citation de: Chewi le 30 janvier 2016 à 22:14:04Citation de: Seeli le 30 janvier 2016 à 21:42:45C'est sûr que Triumph, avec ses "modern classics" qui coûtent une couille pour que dalle et sa Speed qui se fait vieillissante malgré son repoudrage. Et que dire de la gamme trail qui singe BM sans y arriver. Ou presque. Ça laisse peu de marge de manœuvre in fine. Je comprends que NiNi ait trouvé son bonheur ailleurs. Je pense que comme moi, il aurait souhaité rester chez Triumph.S'il te plait , soit un peu plus respectueux dans ta manière d'exprimer ce que tu pense.Toutes les marques de moto on droit à notre respect et la gamme moderne classic qui coute une couille, comme tu dis, on peut tout autant appliquer ce terme aux teutones ...Tout le monde se moque gentiment de toute les machines, j'y ai droit avec mon Tigre, toi avec ta BM et Nini y aura droit avec sa kawa..Heuuuu. T'es chaud Chewi. Comme tu es quelqu'un que j'apprécie, je vais te répondre. Je pense que tu mets trop d'émotions quand tu lis mes écrits (et d'autres). La gamme modern classics de Triumph est très belle mais chère aussi. À quel moment j'ai manqué de respect à qui que ce soit dans ce thread ? Bien au contraire, j'estime qu'il faut de toutes les motos, pour contenter tout le monde. Tu es attiré par le Thrux 1200, je comprends. En R notamment, elle est très belle. Ma moto aussi coûte une couille et quand je vois la finition, ben ça me fait chier. Pour autant je l'adore. J'ai encore fait 300km avec aujourd'hui en duo, j'ai pris un plaisir incroyable à la mener à la limite. Je te souhaite de trouver la moto qui te procurera les mêmes émotions. CiterC'est un jeu et j'espère ne pas avoir à te le rappeler, tu est bientrop intelligentPar contre, de toi à moi, cette phrase est de trop. Nous ne sommes pas assez proches.
Citation de: Seeli le 30 janvier 2016 à 21:42:45C'est sûr que Triumph, avec ses "modern classics" qui coûtent une couille pour que dalle et sa Speed qui se fait vieillissante malgré son repoudrage. Et que dire de la gamme trail qui singe BM sans y arriver. Ou presque. Ça laisse peu de marge de manœuvre in fine. Je comprends que NiNi ait trouvé son bonheur ailleurs. Je pense que comme moi, il aurait souhaité rester chez Triumph.S'il te plait , soit un peu plus respectueux dans ta manière d'exprimer ce que tu pense.Toutes les marques de moto on droit à notre respect et la gamme moderne classic qui coute une couille, comme tu dis, on peut tout autant appliquer ce terme aux teutones ...Tout le monde se moque gentiment de toute les machines, j'y ai droit avec mon Tigre, toi avec ta BM et Nini y aura droit avec sa kawa..
C'est sûr que Triumph, avec ses "modern classics" qui coûtent une couille pour que dalle et sa Speed qui se fait vieillissante malgré son repoudrage. Et que dire de la gamme trail qui singe BM sans y arriver. Ou presque. Ça laisse peu de marge de manœuvre in fine. Je comprends que NiNi ait trouvé son bonheur ailleurs. Je pense que comme moi, il aurait souhaité rester chez Triumph.
C'est un jeu et j'espère ne pas avoir à te le rappeler, tu est bientrop intelligent
D’où la pertinence d'une nouvelle ST sur la base du new speed! La Sx est effectivement quasiment la seule sport GT "classique" qui existe encore sur la marché.
Nini, elle est Euro3 ou 4 ta machine?
Cé passkeu la lune ai plaine.
Donc en attente de retrofit!...