Le cœur de Triumph, c'était le 955 puis le 1050, mais le cœur meurt...
une bien belle connerie que tu dis la.
La gamme Bonnie est , au moins, aussi respectable que la gamme 955/1050.
et que dire de ce Musclebike qu'es la Rocket, elle a pas un gros cœur celle la ?
Triumph re développe son image emblématique qui remonte aux années 50 avec les Bonnies et Thruxton comme le font toutes les grandes marques aujourd'hui.
Alors oui ils y mettent plus de temps que chez les autres ca je suis d'accord.
Mais cessez de dire que cette marque se meurt parce qu'elle n'a pas encore renouvelé sa gamme autour du 1050 sportivo GT !!!
La Bonnie ? Aujourd'hui c'est une moto chère, stylées ancienne qui n'avance pas, alors que la première battait les records de vitesse !
La rocker ? Elle a un moteur incroyable, donne une image très forte, mais n'est pas destinée à être vendue par millions !
Triumph a toujours fait des motos qui marchent fort, les anciennes, mais les nouvelles aussi ! La Speed était la première sportive déshabillée de série, et même la 1050 en 2005 faisait parti des roadster les plus puissants. La Daytona est au top des supersports, la street déboite toutes les concurrentes. Mais depuis 6, 7 ou 8 ans, les nouveautés existent, mais restent tièdes ! Ni les Tiger, ni la trophy, ni les modifs sur les dayto, street et maintenant la speed n'ont continué ce qu'a toujours fait Triumph, et n'ont suivi le bond fait par la concurrence !
Ma speed 1050 a 11 ans, quand je vois la différence avec le modèle qui sort cette année, je reste sur ma faim. Surtout quand je compare ma moto à la 1ère speed de 94, ou clairement la différence est énorme...