Wir kamen zurück !!!
C'est du fiable ces ptits gars du Sud ouest. Bon certain se traînent un peu mais ca progresse
ça me rappelle de bons souvenirs cette orga là ça va être plus compliqué pour moi de venir vous chercher mais je ferais tout pour être avec vous les potos
u peux faire une pause le mercredi soir à la maison et on démarre ensemble le jeudi tôt pour les retrouver. On est pas très loin chez moi et si tu viens par autobeurk ou nationales, c'est pas beaucoup plus loin de Toulouse.
Citation de: jpv42 le 05 janvier 2016 à 21:03:54ça me rappelle de bons souvenirs cette orga là ça va être plus compliqué pour moi de venir vous chercher mais je ferais tout pour être avec vous les potos Pas grave si tu viens avec la teneree... On va attendre tyoc de toute façon...
Citation de: gaetgob le 05 janvier 2016 à 08:12:11u peux faire une pause le mercredi soir à la maison et on démarre ensemble le jeudi tôt pour les retrouver. On est pas très loin chez moi et si tu viens par autobeurk ou nationales, c'est pas beaucoup plus loin de Toulouse. très sympa Gaetan, ca sera avec plaisir ! Et puis ca m'évitera de griller mon régulateur dans les bouchons de la rocade toulousaine comme l'an dernier
Citation de: Rom1s le 06 janvier 2016 à 20:57:23Citation de: gaetgob le 05 janvier 2016 à 08:12:11u peux faire une pause le mercredi soir à la maison et on démarre ensemble le jeudi tôt pour les retrouver. On est pas très loin chez moi et si tu viens par autobeurk ou nationales, c'est pas beaucoup plus loin de Toulouse. très sympa Gaetan, ca sera avec plaisir ! Et puis ca m'évitera de griller mon régulateur dans les bouchons de la rocade toulousaine comme l'an dernier C'est arrivé à d'autres et dans les mêmes conditions
SalutPour ma part, ma passagère travaillant le mercredi et le lundi, le trajet sera avec ceux qui partent le jeudi et je vous laisse la primeur de nous guider
Chew Chew comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps...
Snif Avec les conneries à gérer etc etc, me reste un jour de congés... Et j'en ai absolument besoin en mars...Encore une fois je ne pourrais pas être des vôtres... Vraiment les boules mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette.
Citation de: Mulet le 07 janvier 2016 à 15:21:32Snif Avec les conneries à gérer etc etc, me reste un jour de congés... Et j'en ai absolument besoin en mars...Encore une fois je ne pourrais pas être des vôtres... Vraiment les boules mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette.