We are back !!!
ok mais bon, ton retour à partir de Villefranche de Rouergu tu te le fera tout seul car je me rate pas la descente sur Gaillac en passant par Corde.Cette route est trop bonne ...
Citation de: Chewi le 11 janvier 2016 à 14:33:31ok mais bon, ton retour à partir de Villefranche de Rouergu tu te le fera tout seul car je me rate pas la descente sur Gaillac en passant par Corde.Cette route est trop bonne ...Certes mais après 4 jours de roulage, je préfère tirer droit à cause de la fatigue.
Citation de: tyoc le 11 janvier 2016 à 14:36:03Citation de: Chewi le 11 janvier 2016 à 14:33:31ok mais bon, ton retour à partir de Villefranche de Rouergu tu te le fera tout seul car je me rate pas la descente sur Gaillac en passant par Corde.Cette route est trop bonne ...Certes mais après 4 jours de roulage, je préfère tirer droit à cause de la fatigue. Si c'est moi qui te dis "tafiole" on me croira pas, je laisse Lucho te finir
attends, tu étais royal sur le retour l'an dernier !!!On roulais comme des débiles avec JPV qui nous ouvrait la route et t'a suivi comme une bête.Ok t'a mis 8 jours à t'en remettre mais avoue que c'était bon ???
Citation de: Chewi le 11 janvier 2016 à 14:41:19 attends, tu étais royal sur le retour l'an dernier !!!On roulais comme des débiles avec JPV qui nous ouvrait la route et t'a suivi comme une bête.Ok t'a mis 8 jours à t'en remettre mais avoue que c'était bon ???C'est plutôt après cette section que ça c'est gâté. Avec Roms1 on 2 roulait comme des papys sous prozac.
Citation de: tyoc le 11 janvier 2016 à 14:45:09Citation de: Chewi le 11 janvier 2016 à 14:41:19 attends, tu étais royal sur le retour l'an dernier !!!On roulais comme des débiles avec JPV qui nous ouvrait la route et t'a suivi comme une bête.Ok t'a mis 8 jours à t'en remettre mais avoue que c'était bon ???C'est plutôt après cette section que ça c'est gâté. Avec Roms1 on 2 roulait comme des papys sous prozac. Y avais sans doute l'effet Meeting ... et ses nuits torides ! C'est plus de ton âge toutes ces conneries
Citation de: Rom1s le 10 janvier 2016 à 22:02:53Edit du 10/01 : j'ai remis mes 2 propositions de RB dans un format lisible de tous !Albi-St Afrique c'est incontournable....c'est le minimum syndical!!!!
Edit du 10/01 : j'ai remis mes 2 propositions de RB dans un format lisible de tous !
en effet, comme le bidasse j'aimerais bien qu'on se tente des routes moins fréquentés cette année. Limiter la RD88 au stricte minimum par exemple.