Regresamos !!!
Bon nous on va partir un poil avant midi après déjeuner, on serras a St Hilaire vers 12h40 pour récupérer Marge et ceux qui passerons par là, on devrait pouvoir être a l'heure au Rdv de St Péray!... Les Partants de la capitale de la Bouzlandie:- Phil 38- Fred- GildasRS38- Mac Triple=======> sauf si coup de calgon dans la matinée, là il pourrais passer par le Vercors et nous rejoindre au Rdv de St Péray directement.
Vous décollez vers quelle heure de St Péray ? 14h ?
T'inquiètes, on t'attendra
Citation de: margerin le 01 mai 2016 à 10:47:41T'inquiètes, on t'attendra Ok. Il faut néanmoins que je prenne le tel de l'un de vous, parce que j'ai bien du mal à quantifier le temps qu'il va me falloir pour rejoindre St Peray, bien que Maps indique 4h/5h de route. Mais nous allons faire des pauses et je ne sais pas encore vers quelle heure nous décollons.Donc, au cas où, il faut que je puisse prévenir, que vous évitiez de nous attendre pour rien.
je réitère ma propalSi y en a des ceusses qui veulent s'avancer, il sont bienvenus la veille au soir........Vik, tu maintiens ton trajet initial?
je réitère ma propal
Citation de: margerin le 02 mai 2016 à 20:14:39je réitère ma propalJuste pour faire plaisir à JPV.
Vik, tu maintiens ton trajet initial?
Citation de: margerin le 02 mai 2016 à 20:14:39Vik, tu maintiens ton trajet initial?Ben du coup... nan. OUAIP !