We are back !!!
ok nous attendons ton message
Citation de: PitLaCourbe le 14 janvier 2016 à 22:55:13ok nous attendons ton message Le voilà Je ne serais pas des vôtres puisque je prends l'avion le lendemain matin pour aller chercher ma moto, désolé mais j'attends déjà depuis trop longtemps pour aller la chercher, donc la prochaine fois j'essaierai d'en être
Citation de: Gérard le 17 janvier 2016 à 21:22:01Citation de: PitLaCourbe le 14 janvier 2016 à 22:55:13ok nous attendons ton message Le voilà Je ne serais pas des vôtres puisque je prends l'avion le lendemain matin pour aller chercher ma moto, désolé mais j'attends déjà depuis trop longtemps pour aller la chercher, donc la prochaine fois j'essaierai d'en être tu prend l'avion pour aller cherche ta moto ? tu l’achète où ?
Citation de: PitLaCourbe le 18 janvier 2016 à 09:19:04Citation de: Gérard le 17 janvier 2016 à 21:22:01Citation de: PitLaCourbe le 14 janvier 2016 à 22:55:13ok nous attendons ton message Le voilà Je ne serais pas des vôtres puisque je prends l'avion le lendemain matin pour aller chercher ma moto, désolé mais j'attends déjà depuis trop longtemps pour aller la chercher, donc la prochaine fois j'essaierai d'en être tu prend l'avion pour aller cherche ta moto ? tu l’achète où ? Lyon
Citation de: Gérard le 17 janvier 2016 à 21:22:01Citation de: PitLaCourbe le 14 janvier 2016 à 22:55:13ok nous attendons ton message Le voilà Je ne serais pas des vôtres puisque je prends l'avion le lendemain matin pour aller chercher ma moto, désolé mais j'attends déjà depuis trop longtemps pour aller la chercher, donc la prochaine fois j'essaierai d'en être Je vois pas le rapport. A moins que ce soit toi qui pilote l'avion.
Jeudi dans l'aprèm je monte à Toulouse (avec mon équipement moto) avec des amis qui ont rdv à la clinique Pasteur pour 17h, ma fille me récupère et me ramène chez elle pas très loin de l'aéroport, J'ai pas de véhicule pour la soirée Tall puisque ma fille travaille jusquà minuit, le lendemain matin elle m'amène à l'embarquement vers 7h30 pour départ à 8h45 => arrivée prévue 9h45 à Dardilly et retour par le sud ....C'est bon là ??
Le rencard est à 19H30 !!!A 21H t'es au dodo si tu veut !!!
Citation de: Chewi le 18 janvier 2016 à 12:26:32Le rencard est à 19H30 !!!A 21H t'es au dodo si tu veut !!!là jeudi je dit qu'il a pas tort le Chewi (et puis, il sais être persuasif quand il veux)