CET ?? koitess ? des Congés En Trop ??
Alors tu viens du coup Nico !!
J'ai pas encore chiffré le trip, mais j'ai déjà quelques petites info de notre GO Philippe :
1) Hébergement via l’organisateur sur place (Tridays)
Prix entre 89 et 120 euro par personne pour 2 nuits avec le petit déjeuné autrichien, Œufs, Lards, Jambon etc.….
http://web4.deskline.net/neukirchen/de/package/detail/SBG/9b0fba03-f85a-4ce1-8ad7-2195a67155c9/triumph_tridays_2016?AspxAutoDetectCookieSupport=12) L’idée, arriver le vendredi en fin de journée vers 17h30 / 18h00
Soirée du vendredi- Concert, bar, visite
Samedi- Journée samedi, essai des nouvelles Triumph
- Stand d’accessoires
- Visite de la région
- Soirée Triumph
Regarder les programmes c’est toujours sympathique.
Départ le dimanche matin vers 09h00------------------------------------------------------------------------------------
- LE PARCOURS ALLER
- Rassemblement des participants Jeudi 23 matin départ 09h00 depuis l’hôtel du barrage à Rossens / Fribourg / Suisse
Idée n° 1 Jeudi matin >> Rossens – Landeck 470 Kms
Vendredi matin >> Landeck – Tridays 270 Kms
----------------
Idée n° 2Jeudi matin >> Rossens – Lac Curon 464 Kms
Vendredi matin >> Curon direction Tridays, mais par les cols italien et autrichien et le célébre Grossglockner 467 kms de très belles routes
- LE PARCOURS RETOUR
sera au bon vouloir de chacun, perso je ne sais pas encore si je rentre directe ou si je prends les chemins de traverses par les Alpes italienne... à suivre
--------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le budget je pense compter sur un peu plus de 3300 kms (depuis chez moi et retour par l'Italie) ce qui fait +/- 270€ d'essence à rajouter à l'hébergement (hôtel) et restauration sur 8/10 jours
un coût perso d'environs 900€
Je compte pas les pannes