Wir kamen zurück !!!
Citation de: Rom1s le 15 janvier 2016 à 21:26:07Citation de: Gérard le 14 janvier 2016 à 21:52:50Ils se tâtent pour savoir si pour l'Ascension 2017 ils font le TT ou le meeting !!C'est un peu ça ! Et plus j'me tâte plus ca m'gratte Allez Roms1, t'y est presque la ! T'attend que j'me décide ou quoi ?
Citation de: Gérard le 14 janvier 2016 à 21:52:50Ils se tâtent pour savoir si pour l'Ascension 2017 ils font le TT ou le meeting !!C'est un peu ça ! Et plus j'me tâte plus ca m'gratte
Ils se tâtent pour savoir si pour l'Ascension 2017 ils font le TT ou le meeting !!
on sera au moins 3 du SO
Citation de: Gérard le 18 janvier 2016 à 21:57:54 on sera au moins 3 du SOSi je suis encore dans le Sud-ouest d'ici là ! Mais en tout cas pour l'année de mes 40 ans je vais faire en sorte d'y être avec vous. Comme le Chewi encore un peu de réflexion et surtout de confirmation d'avenir pro et je verrouillerais ma participation.
Yep, ca va me donner un peu d'oxygène et peut être aussi me permettre de faire quelques projets ...
Citation de: Chewi le 18 janvier 2016 à 23:10:42Yep, ca va me donner un peu d'oxygène et peut être aussi me permettre de faire quelques projets ... J'ai la Mongolie l'an prochain pour tes projets si ça t'intéresse
Con de riche C'est bon ça si le rom et le Chewi viennent !!