Regresamos !!!
Valà!... Plus le lever a 5h00 du mat pour être les premiers a arsouiller sur la route de la montagne déserte (vécue!)
Et puis , je suppose que nos vieilles carcasses on aussi besoin de repos pour attaquer la journée suivante, puis la suivante, puis la suivante...Donc, se mettre une caisse tous les soirs à Douglas ne me semble pas être le but de ce trip !
Citation de: Chewi le 14 janvier 2016 à 14:58:42Et puis , je suppose que nos vieilles carcasses on aussi besoin de repos pour attaquer la journée suivante, puis la suivante, puis la suivante...Donc, se mettre une caisse tous les soirs à Douglas ne me semble pas être le but de ce trip ! surtout pour ceux qui ne boivent pas
PUTAIN VOUS ME REDONNEZ ENVIE LA!!!!!
j'ai horreur de la bière et mon tout petit estomac ne supporte plus les bulles, mais l'alcool passe bien encore !!
Vi!...
Ca me va aussi.Ca nempêchera pas d'aller écumer les pub de douglas aussi, juste histoire de comparer la qualité de la fermentation des autres hein !!!
surtout pour ceux qui ne boivent pas
surtout que j'ai bien l'intention de me refaire le parcours du mig, et ce coup ci, de prévoir mon départ parmis les premierspas question de me laisser enfermer......