Wir kamen zurück !!!
Pour moi aussi c'est OK (même si j'essaye de vendre ma ST)
une vraie moto !!!!!!!! mat
je sais pas c'est plus pour une question de tune que je veux la vendre..... en tout cas pas de moto de lopette style mission impossible (speed triple pour les incultes) ça c'est réservé aux tom cruise en herbes !!
Il y avait une moto dans le seigneur des anneaux?? C'est pas dans Matrix??
Citation de: hughs le 24 mars 2005 à 09:54:00je sais pas c'est plus pour une question de tune que je veux la vendre..... en tout cas pas de moto de lopette style mission impossible (speed triple pour les incultes) ça c'est réservé aux tom cruise en herbes !! c'est vrai je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau :mrgreen:avec un peu de ricardAvec des phrases comme ca... vilainhobit va vouloir te compter parmi ses "clients"...
Citation de: matmat13 le 24 mars 2005 à 18:18:47Citation de: hughs le 24 mars 2005 à 09:54:00je sais pas c'est plus pour une question de tune que je veux la vendre..... en tout cas pas de moto de lopette style mission impossible (speed triple pour les incultes) ça c'est réservé aux tom cruise en herbes !! c'est vrai je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau :mrgreen:avec un peu de ricardAvec des phrases comme ca... vilainhobit va vouloir te compter parmi ses "clients"... exact !!!!!hughs tu passera a mon bureau pour le choix de la boite