On inverse Ryk, on inverse ! (Comme l'a dit cet enf... de Raims, faut que je puisse les reconnaitre, du fait de mon grand âge toussa toussa...
)
Tu vas recevoir 2 colis. (Dans un seul, c'était vraiment trop juste). Tu feras attention, il y a 2 enveloppes. La 1ère, scotchée au fond du tête de fourche comprend 3 N° 58, 2 diapasons Yam (J'en ai commandé des plus grands, mais comme je ne les ai pas reçus, tu mettras ceux là si pas de nouvelles quand tu en seras au dosseret), et 3 lettrages Yamaha pour le réservoir (T'en as un de trop, va pas me le coller au milieu du résé, c'est un joker
).
La 2nde enveloppe, collée sur la selle, compred un chèque que je te demande d'encaisser dès réception, stp !
Passe moi un petit voile noir côté intérieur, stp.
J'ai roulé avec les 2 samedi, j'ai pu comparer les différences sur les 2 motos qui sont pourtant préparées de la même façon. A priori, la noire rouge a été jugée jolie
J'irai faire un petit CR dans la partie "circuit", car ce roulage avec le Voxan Club de France était vraiment très sympa !
PS : Et j'ai pas abimé la peinture, suis pas tombé. Put..., tout fout le camp, va falloir que je revois mon pseudo