mieux vaut avoir une moto kilométrée avec un carnet d'entretien qu'une moto avec peu de kilometres et aucun entretien, apres c'est c'est une moto qui a environ 17 ans aujourd'hui donc c'est pareil mieux vaut en avoir une vers les 40 000 kilometres qui aura roulé régulièrement plutot qu'une qui aura a peine 15 000 et qui donc aura très peu roulé (et par conséquent en moin bon etat de fonction que la kilométrée )
moi j'ai le modèle t509 de 1998 avec 40 000 kilomètres au compteur et je l'ai payé 3000 euros en négociant pas mal (elle etait a 3500 à la base) et je peux te dire que ça demarre dès que j'en ai envie et ça roule sans problème donc peu importe le kilométrage tant que ça a été entretenu c'est pas un probleme
maintenant objectivement si c'est une moto que tu comptes revendre par la suite prends la moin kilométrée, si tu compte la garder, si tu en trouves une dans tes prix avec un "fort" kilometrage (tu peux en trouver dans les 35 000 km environ je dirai avec ton budget) bah fonce parce il est pas rare d'en voir proche des 100 000 km (avec entretien biensur)
voila désolé pour le pavé mais je voulais être sur de tout dire