Wir kamen zurück !!!
CRsurpris un peu comme toi, j'apprécie maintenant le régulateur.il est tellement facile d'utilisation.je m'en sers beaucoup dans les villages (pour ne pas dépasser la vitesse limite) et sur les longues lignes droites.
Citation de: fifi.38 le 25 janvier 2016 à 10:00:00 CRsurpris un peu comme toi, j'apprécie maintenant le régulateur.il est tellement facile d'utilisation.je m'en sers beaucoup dans les villages (pour ne pas dépasser la vitesse limite) et sur les longues lignes droites.Oui mais pour ça j'aurais préféré un limiteur.
Citation de: Phil 38 le 25 janvier 2016 à 10:12:31Citation de: fifi.38 le 25 janvier 2016 à 10:00:00 CRsurpris un peu comme toi, j'apprécie maintenant le régulateur.il est tellement facile d'utilisation.je m'en sers beaucoup dans les villages (pour ne pas dépasser la vitesse limite) et sur les longues lignes droites.Oui mais pour ça j'aurais préféré un limiteur. j'aime pas le limiteur. il peut être dangereux dans les situations ou tu a besoin de t'extraire.je préfère le régulateur qui certes t'oblige à rouler à 50 km/h mais te permets d'accélérer si besoin est, ou de ralentir.
et le 400e est pour moi ! Félicitations pour ton joli paquebot P.S : tu vois que Nîmes à 12h c'était super ambitieux
Citation de: fifi.38 le 25 janvier 2016 à 10:00:00 CRsurpris un peu comme toi, j'apprécie maintenant le régulateur.il est tellement facile d'utilisation.je m'en sers beaucoup dans les villages (pour ne pas dépasser la vitesse limite) et sur les longues lignes droites.Il faut pas qu'ils passent les limitations en dessous 48km/h dans le villages sur la Trophy il fonctionne entre 48 et 160 km/h et en 4e mini