Merci à tous pour les compliments
Très sympa Gérard bien vu la touche de rouge et la bulle noire, ca la rend moins sénatrice
Les valises, c'est les mêmes que le Tiger Sport non ? Et tu as pris quoi comme modèle de sac ?
Bon cassoulet !
Je ne sais pas si se sont les mêmes valises que le Tiger sport
Pour les sacs intérieurs je les ais pris là pour les valises taille S et L pour le TC
http://www.amazon.fr/dp/B00JRJQWR0/ref=pe_386181_40444391_TE_item_imageLa classe j'adore, mais pourquoi il y en a qui prennent des BM quand on voit une Trophy.
Mais en statique pas trop dur à manipuler?
Pas de commentaires sur les BM ...
Je suis un peu court sur pattes et donc j'avais trouvé la solution des bottes Daytona réhaussées de 6 cm, le problème est qu'elles ne se font que jusqu'au 43, donc retour au vendeur car je passais pas le coup de pied.
J'ai donc pris des abaisseurs de suspension arrière (-20mm) et j'ai aussi remonté la fourche de 15 mmm dans les tés, la maniabilité est meilleure du fait que la moto est plus près du sol et surtout à l'arrêt j'ai les 2 pieds à plat. J'ai pas encore assez roulé avec pour avoir plus d'info tenue de route/maniabilité, en tout cas pour la ville c'est tout bon
Des trophy, y'en a pas beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire, mais celle là, elle est unique. Bravo, bel effet de style.
renseigne nous un peu sur ton équipement, je vois le gps, le protège cylindres, c'est quoi ces sacoches dont tu parles, la bulle noire ne gêne pas la vision en position haute...
A la concession il vont mettre des gants blancs pour y toucher.
Y'en a une en ce moment sur le bon coin, esthétique modifiée par un covering vinyl elle est pas mal.
On attends les autres photos....
Bon cassoulet, tu prends la vie du bon côté, t'as bien raison.
L'équipement ajouté :
- Le GPS Garmin Zumo 660 première génération et son support antivol, je les ai depuis 2011, j'ai eu juste à faire ajouter le support et la connexion chez le concess de Dardilly (où j'ai acheté la moto)
- Crash bar (protège cylindres) acheté et posé par moi (4/5 h démontage/remontage) le temps que mes carénages étaient à la peinture puisqu'il faut tout démonter !
- Raz de roue, car projections innommables tout autour de la roue arrière jusque sur les jambes des passagères. Posé aussi par moi (15 mn) à voir à l'usage !!
- Grilles de protection de collecteur d'échappement et radiateur toujours posé par moi (demi heure, pas évident la grille du collecteur, j'ai un peu galérer)
- Silencieux carbone de chez PipeWerx, posé par moi (10 mn)
- Déco de tour de roue (ça fait un peu kéké
, mais ça va bien avec l'ensemble)
- La bulle Cee Baileys fumée et plus basse que l'origine de 5 cm et surtout (après essai hier) ne me renvoie pratiquement plus d'air à l'arrière du cou, le désavantage d'être foncée est pour moi un avantage car elle t'oblige à regarder au "loin" ta route et donc conduire plus en sécurité et même au plus haut (pour moi) la protection est toujours très bonne. Par contre le tarif ... pratiquement 300€
- Pour les sacs de valises, voir au dessus la réponse à Rom1s
Une fois tout remonté (carénages) j'ai dû oublier quelque chose à fixer, car il me reste 2 vis
je vérifierais au prochain démontage