J avais acheté il y a qelques années, une 406 hdi 110cv. Le vendeur m a dit qu il changeait les 2 pneus avant pour la vente. Moi super content, sauf que le rascal a monté des Nankang. Genre de pneus qui, sur le mouillé te donnent 2 choses, l'impression d avoir 2 fois plus de cheveaux tellement ça patine que ce soit en 1 ere, en 2, et même en 3 et et la seconde chose, des sueurs froides par litres. Sympa quand tu veux jouer a faire glisser la voiture sans forcer mais quand elle le fait et que toi tu veux pas....
Sinon quesion bruit et tenue sur le sec c etait relativement correct, mais pas au top non plus.
Sur le 5008 je viens de mettre des Good Years. Je les trouve plus confortables que les Michelin que je viens de finir. Peut être surement pour cette même raison, je les trouve par contre un peu moins rigides, une petite tendance à se coucher sur le flanc quand on y met du sien. Il faut dire que le Hdi 150 fait 1500 kgs. Sinon pour le reste kif kif.
Vous faites encore confiance aux avis utilisateurs apres avoir vu lemission de la semaine dernière ou tout le monde en achete par wagon? Moi pas, déjà avant.