Non, à vrai dire, je n'ai pas trop le temps de "traîner" à la concession, et en fait, pour avoir roulé encore ces derniers jours (pluie et froid...), "mes" bruits ne sont plus là...Je n'y comprends rien, mais je suis extrêmement soigneux avec l'embrayage au démarrage (pour ceux qui ont connu, un peu comme sur un 500 Kawa 3 cylindres 2 temps de 1970...). Du coup, à part les bruits habituels de pignonnerie et de boite inhérents aux 3 pattes Triumph, RAS...
Accessoirement, je précise qu'en 10 000 km parcourus depuis juin dernier, je n'ai pratiquement pas consommé d'huile ! (en respectant bien la procédure de vérification du niveau du manuel : 5 minutes de chauffe au ralenti sur la centrale, attente de 3 (!!! la précision...) minutes, puis regard dans le hublot). J'ai fait un rodage plus long et progressif que la préconisation Triumph, sur au moins 3000 km, peut-être ceci explique t-il cela ? Sur ma vieille BMW K 1200 LT conservée 11 ans et acquise neuve à l'époque, je ne consommais rien non plus (mais vraiment rien...) en près de 100 000 km, alors que beaucoup de BMW séries K consommaient parfois de l'huile.