160 000 kms mais pas chère
http://www.leboncoin.fr/motos/911447319.htm?ca=12_s
pas cher mais si c'est pour refoutre le prix de la moto en gros entretien par la suite ça vaut pas le coup, a ce kilometrage la t'aura très certainement des entretiens assez lourds
moi je l'ai payé 3000 euros mon t509 avec 34 000 kilomètre et plutot propre dans le général, j'ai effectué quelques frais d'entretien (par t5&CIE) pour des problemes assez connus sur ces machines mais depuis roule nickel . un conseil sois patient, moi j'ai attendu près de 6 mois avant de la trouver, de plus c'est pas vraiment la periode ou les motards vendent leur belle, pk ? tout simplement parce que c'est pas non plus la période pour acheter (froid, pluie , lopetterie
) donc les rares acheteurs négocient assez sévères vu que les ventes se font rares.
le vendeur préférera baisser le prix de sa machine pour en racheter une autre cet été plutôt que d'attendre 3 mois de plus
pour exemple, moi je l'ai acheté en janvier a 3000 euros, elle était a 3500 euros a la base mais pas d'acheteur en vue, le propriétaire a préféré baisser le prix 2 semaines après l'avoir mis en vente, du coup j'ai foncé et ça valait le coup (j'ai juste dû racheter une paire de gant d'hiver et un pantalon hiver quoi
)