...
On remplit le réservoir ...je roule quelques kilomètres et une fois à l’arrêt : la moto se met à « pisser » tout le liquide facilement reconnaissable à sa couleur !
Elle pisse le liquide par où ?
Sous le moteur ! ...
C'est alors pas bien compliqué de voir d'où ça fuit.
J'aurai d'ailleurs vérifié de visu avant de venir poster un message pour demander d'où ça pourrait provenir
elle pisse qu’apres avoir roulé ... à chaud quoi !!!
Ventilo qui se déclenche ... et ça pisse ...
Bref , le top cette meule !!!
(J’oubliais de préciser que Le démarreur était mort ...et a dû être changé !!
Affaire à suivre ...
Si le remplacement du bouchon ne regle pas le probleme, et si le radiateur de la moto
a été démonté un jour (réparation, fuite) alors il faut vérifier que les deux petites durites noires
qui arrivent au radiateur n'ont pas été permutées. l'une vient du vase, l'autre du sommet
de la culasse afin de purger. Verifier ce point. C'est arrivé sur le tiger 1050 d'Alni.
Il l'avait achetée d'occase, et des les premieres utilisations, si ca chauffait un peu,
ca pissait apres l'arret de la meule. On a cherché, on trouvait pas, j'ai demonté mon tiger
pour faire une comparaison, et on a trouvé que sur sa meule c'était inversé.
Le mecano s'était certainement trompé en remontant le radiateur.
Je ne me rappelle pas laquelle va ou, mais le cheminement des durites est bien montré
dans le manuel d'atelier.
Good luck !
Edit : j'ai trouvé un truc :