Salut,
Je viens poster car je pense être au bout de mes recherches pourtant c'est pas faute de l'avoir fait.
Je monte mon pot triumph cet aprem et je pars pour aller régler la cartographie. Juste au démarrage en virage, je la fais tomber à droite à cause du pneu arrière neuf, pourtant j'y suis allé mollo, c'est la première fois que ça m'arrive....
Je repars bien énervé pour aller dans 1 magasin. J'y reste 10mns et la bécane redémarre impeccable. Je roule 5kms et je m’arrête pour me connecter à l'ecu. Je le connecte mais j'ai pas toutes les options (pas de réinitialisation, pas de recherche d'erreurs et peut être d'autres) je vais chercher ma nouvelle carto et la d'un coup je sais pas ça cafouille et ça se déconnecte.
Et maintenant au démarrage j'entends plus le bruit de la pompe, le témoin moteur s'allume 1/8 de secondes et reste éteint, le démarreur se lance bien, tout le reste fonctionne et la batterie est bonne, j'ai même eu l'occasion de me câbler sur une bagnole.
J'ai débranché la batterie et l'ecu pour voir, les fusibles sont ok, relais aussi (j'entends bien le clic quand je lance le démarreur). J'ai essayé en prise, avec la béquille retirée...
Et maintenant j'arrive plus à me connecter à l'ecu.....
J'en peux plus la, ça dépasse mes compétences donc si vous avez une idée pour m'éclairer ça serait bien cool.