We are back !!!
Comme dirait le type qui tombe du 45 eme étage d'un building, jusqu'ici tout va bien !
bon bin voila j'ai plus qu'a aller changer mon slip ... Petit coup de fil ce matin à Damien pour modifier mon devis et remplacer le bracam par les flûtes enchantés.Et la cet espèce de basque pervers (si si y en a il parait) me dis qu'il rentre du Portugal ou ils étaient tous en train de rouler avec MA meule !!!Bon, je le savais un peu et je l'appelais un peu aussi pour savoir comment ca s'était passé.Mais merde quoi !!! il avait pas le droit de me dire que le Thruxton lui avait mis des érections aussi énormes !!!il avait pas le droit de me dire que ca roule aussi fort qu'un Speed !!!pas le droit de me dire que ca tiens méga bien le parquet et que ca relance trop trop fort !!!non, la je craque, je vais faire pipi par terre et me rouler dedans histoire de me calmer.Ha merde je pisse à l'horizontale
Citation de: Quazimir le 19 mars 2016 à 12:02:30il frise juste l'underdose ouch !! pourvus qu'il n'y a pas de grève des routiers sinon là c'est thruxdose
il frise juste l'underdose
Citation de: Chewi le 19 mars 2016 à 15:00:00Comme dirait le type qui tombe du 45 eme étage d'un building, jusqu'ici tout va bien ! L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage !Sinon, R ou pas R ?
Mouais...C'est bien beau tout ça, mais hier j'ai essayé une Street Twin...