We are back !!!
tu pense ... avec son casque bol orange ...
En l'occurence, avoir plus de chevaux que nécessaire ne provoque aucun gaspillage....C'est un peu comme mes gens qui utilisent 5% de leur cerveau...
aprés l'avoir vue a Lyon , on est allé la voir a Valence (avec le fifi et sa street) je n'ai pas vu le chewi dessus mais ....... vu qu'ellle est pile a ma mesure cette thruxton j'imagine les jambes du Chewi bien repliés et les genoux collés aux T de fourches
Citation de: zéno le 14 avril 2016 à 22:47:11 aprés l'avoir vue a Lyon , on est allé la voir a Valence (avec le fifi et sa street) je n'ai pas vu le chewi dessus mais ....... vu qu'ellle est pile a ma mesure cette thruxton j'imagine les jambes du Chewi bien repliés et les genoux collés aux T de fourcheset avec le déo sous les bras qui fuit ...
Citation de: Jim le 15 avril 2016 à 00:24:49Citation de: zéno le 14 avril 2016 à 22:47:11 tu roules sans casque et sans bottes !!!!! MON DIEU, il a pas les gants non plus !!!!!!!!!!!!!
Citation de: zéno le 14 avril 2016 à 22:47:11 tu roules sans casque et sans bottes !!!!!