Regresamos !!!
Chewi, juste pour être un peu sérieux (Je sais, ça va pas être simple! ), tu pourrais poster une photo de l'endroit ou se trouve le circlip?Par curiosité, j'ai regardé comment c’était fait sur mes V&H et je ne vois aucun circlip ou aucune possibilité de retirer quoi que ce soit... Peut être qu'avec le kit Race Track, les échappement sont différents??
Je peux aussi le ré activer en précisant que je l'ai démarré un an après le sudistes en katoche et que le miens fait 20 pages de plus.Allez, sans rancune les p'tits loulous.
Citation de: Chewi le 23 août 2017 à 10:45:32Je peux aussi le ré activer en précisant que je l'ai démarré un an après le sudistes en katoche et que le miens fait 20 pages de plus.Allez, sans rancune les p'tits loulous. Ca vire au concours de bite ici
Mais oui mon Chewi tu as la plus grosse Et ta moto est la plus belle Et le patxaran c'est super bon Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Chewi, ça passait.La moto, ça passait.La marmotte, ça passait.Mais le patxaran, faut pas déconner, c'est trop gros, personne n'y croit.
M'en faut plus ... Et puis je les connais ceusse qui foutent le boxon ici !!!