Chewi, les conseilleurs n'étant pas les payeurs, tu feras bien comme tu voudras !
N'empêche que je vais quand-même te donner mon point de vue: Attention aux AAC hautes performances, dont les caractéristiques sont souvent des profils plus pointus, afin d'augmenter le temps/la hauteur de levée des soupapes.
Ce genre de modif a vocation à augmenter le remplissage à haut régime, ce qui peut quelquefois nuire aux bas régimes. En clair, t'as un moteur qui marche mieux en haut, dans le meilleur des cas pas plus mal en bas, mais quelquefois moins bien. Autant sur un 4 cylindres, si on est à la recherche du cheval perdu, ça peut avoir son sens, autant je pense qu'il faut se méfier sur un gros bi... Il serait dommage de perdre du bon gros couple à bas et mi régime sur une telle mécanique, dans le cadre d'une utilisation routière.
De plus, et même si je voulais en mettre un, j'aurais tendance à attendre un peu:
Profil exacte des nouvelles cames ? ressorts changés ? prise de tours augmentée ? Garantie constructeur ?
Rouler les 1ers milliers de km en standard te fera apprécier le gain apporté par la modif (si tu la fais) , alors que si tu les mets tout de suite ...
PS: Quelle couleur ? (La moto, pas l'arbre à cames ...)