Nous sommes revenus !!!
Déjà qu'ils ne vérifient pas le bridage alors les arbres à cames.
tu dois bien te douter que , si j'ai l'info, je ne la revelerais pas ... bon enfin, t'étais à la derniere soirée binouze ?
Sinon il peut te la livrer quand ??
Ce qui m'embête le plus avec ce kit perf c'est que ça va rien m'apporter quand je vais racheter à vil prix sa moto. Tu préfère pas prendre la tête de fourche ???
m'en tape, je note les sarcasmes et saurais les resortir le jours ou je me pavanerais au guidon du Thrux
Citation de: Seeli le 09 mars 2016 à 06:57:31Ben moi je ferai comme Chewi : je la modifierai avant livraison, parce que j'ai envie et parce que ça me fait plaisir. Parce que c'est un achat passion et que modifier avant d'avoir essayé la machine stock, c'est pas raisonnable, mais c'est justement ça qui est bon. Je plussois cette vision de la chose.C'est comme ça que je me retrouve avec une selle monoplace tout à fait inconfortable mais dont le look me plait.
Ben moi je ferai comme Chewi : je la modifierai avant livraison, parce que j'ai envie et parce que ça me fait plaisir. Parce que c'est un achat passion et que modifier avant d'avoir essayé la machine stock, c'est pas raisonnable, mais c'est justement ça qui est bon.
Citation de: tyoc le 09 mars 2016 à 11:05:31Sinon il peut te la livrer quand ??tu dois bien te douter que , si j'ai l'info, je ne la revelerais pas ... bon enfin, t'étais à la derniere soirée binouze ?