Bon, avec l'ami Lucho31 on est allez faire les cons et bouffer des crêpes à l'occasion de la sortie de la Street Twin.
Je ne dévoilerais pas ses intentions mais, se salopio cache bien son jeu ... enfin j'me comprend !!!
Bref, comme vous le savez tous j'ai vendu le Tiger et, d'ici fin mars, j'aurais de quoi m'offrir un nouveau joujou !
Etant accro à cette marque je vais, dans un 1er temps , tout faire pour rester client chez eux.
Je vous présente donc une partie des prétendantes!
A tout seigneur tout honneur, la Rocket ayant déjà eu droit à mes faveurs, voici la Thunderbird LT !
Magnifique non ?
Vient ensuite la reine de l'asphalte, miss Speed (bon ok la Speed 2016 n'est pas encore sortie ... on fait comme si, hein !)
Je ne comprend pas comment Lucho a fait pour prendre des photos que je n'arrive pas à remettre à l'endroit !!!
(cliquez dessus, ca ouvre hostingpics et on peut la retourner ... la photo hein ! )
Puis, viennent en ordre serrés, le Tiger 1200 Explorer (hmmmmm) suivi de très prés par le 800. Bon ok, il tiens pas la comparaison coté moteur mais esthétiquement ...
Et enfin, la petite dernière Street Twin !
Bon, concernant celle ci je pense que la réponse est claire non ?
désolé, j'ai passé 20 min à tenter de la présenter dans le bon sens, sans succès
quant à Lucho, son choix semble déjà fait !!!
Voila, mon teasing de moi est lancé et il va durer jusqu'à début avril!
A vos claviers !!!!