Wir kamen zurück !!!
Chewi, la Tiger en full fait 115 chevaux.
Lucho, content pour toi !
la fourche mise à part... mais l'origine ne doit pas etre dégeulasse non plus ! showa c'est ca ?
Citation de: Chewi le 09 février 2016 à 15:11:04Ca me met la puissance de l'engin aux environs de 115 Ch. Largement suffisant pour moi, et la je suis catégorique.Je n'ai quasiment jamais utilisé les 125 canassons du Tigre, j'en suis sur.Chewi, la Tiger en full fait 115 chevaux.
Ca me met la puissance de l'engin aux environs de 115 Ch. Largement suffisant pour moi, et la je suis catégorique.Je n'ai quasiment jamais utilisé les 125 canassons du Tigre, j'en suis sur.
Citation de: lucho31 le 09 février 2016 à 15:36:33voilà mon acheteur c'est déballonné...dons reprise de ma speed je garde mes petites babioles...et j'ai signé pour la Speed S black rrhhhaaaaa !!!! les PVM montent dessus ?
voilà mon acheteur c'est déballonné...dons reprise de ma speed je garde mes petites babioles...et j'ai signé pour la Speed S black
Citation de: Wile le 09 février 2016 à 16:59:53Chewi, la Tiger en full fait 115 chevaux. La Sport fait 125ch EDIT : ah mais Chewi a la Sport ou pas ? Je ne sais plus, sinon oui, elle fait 115ch.
Citation de: Wile le 09 février 2016 à 16:59:53Citation de: Chewi le 09 février 2016 à 15:11:04Ca me met la puissance de l'engin aux environs de 115 Ch. Largement suffisant pour moi, et la je suis catégorique.Je n'ai quasiment jamais utilisé les 125 canassons du Tigre, j'en suis sur.Chewi, la Tiger en full fait 115 chevaux. Oui en retirant la cale, sauf que le changement de carto lors du changement de pot lui en avais fait gagner quelques uns de plus. Je dis cela sous le controle de Damien le patron de Triumph Biarritz.
oui c'est pour ça que je monte les miennes (PVM) sur la nouvelle moto...
Citation de: lucho31 le 09 février 2016 à 17:12:21oui c'est pour ça que je monte les miennes (PVM) sur la nouvelle moto... je suppose que ça demande de changer les réglages d'amortissement.
c'est exactement ça : on se pignole grave à la détente le poids non suspendue (le suspendu aussi ) est un peu l'ennemi de l'amortisseur.l'amortisseur a moins de travail à la détente.