Et puis je n'apprendrai à personne que le confort sur une moto est quelquechose de très relatif, d'un conducteur à un autre. Exemple: J'avais acheté il y a quelques temps une moto réputée pour son confort, et sa position très relax, avec notamment le dos très droit. Ben ça ne m'allait pas, j'avais mal au dos sur le moyen/long terme. Perso, j'ai besoin d'être basculé sur l'avant pour ne pas souffrir. En revanche, je commence à ne plus supporter les jambes trop repliées.
De plus, il ne faut pas oublier le confort "en dynamique": Une position qui semble trop basculée sur l'avant pourra (ou pas !) être éventuellement compensée par le niveau de protection, soulageant alors plus ou moins l'appui sur les bras et les poignets.
Donc comme les autres: Faut pas s'arrêter au confort "théorique", qui serait apporté par des dimensions plus généreuses. Chacun n'a pas le même "triangle idéal", et une position confortable peut être atteinte pour certains, même avec des cotes triangulaires moindres
PS: Pour être monté sur les nouvelles Thruxton, elles sont magnifiques ! (Surtout la R...)
PS2: " Perso, j'ai besoin d'être basculé sur l'avant pour ne pas souffrir". Chewi, t'as le droit de te lâcher là encore ...