Bon, je peut comprendre que vous ayez
de mon teasing mais moi je trépigne, j'ai plus de meule et j'en ai asses de me palucher devant les quelques pages de Café Racer mag (surtout qu'elles sont toutes collées maintenant
).
J'ai donc décidé d'aller toutes les voir ce We à Lyon et j'ai aussi reçu mon devis pour le Thruxton R.
Cela ne veut pas du tout dire que je vais en prendre une, juste que j'ai un devis, point.
Le devis est sympas, bien pimenté et j'ai revu à la baisse mes ambitions premieres pour ne conserver que le kit perf et un saute vent taille basse aux couleurs de la carrosserie.
Adios l'échappement, le passage de roue et le feu arrière intégré à la coque arrière.
L'échappement il dégage par souci d'économie mais il y sera à terme.
L’aménagement de l’arrière passe à la trappe car j'ai un doute sur l’aspect générale (avec moi dessus donc) si je lui enlève 20 cms de longueur totale.
Ha oui, Damiens m'a mis d'office un petit kit de protection des carters moteur ... j'ai l’impression qu'il a pas confiance en moi