Nous sommes revenus !!!
Citation de: Chewi le 03 mars 2016 à 17:46:13Ou t'a pris ces photos Benny ???? En tout cas la couleurs c'est pas le Silver Ice car il n'est pas mat.Par contre, bien le p'ti cul sans le GB. Ca me confirme que le support de plaque déborde énormément et donc annule une partie de l'effet "sans GB"Milan, une prépa sur le stand triumph et l'estimation a été faite par le Gérant de triumph lyon un jour où je lui ai montré les photos.La couleur kaki mat était superbe, surtout avec ces contours orange flashy, j'en bave encore :oops:
Ou t'a pris ces photos Benny ???? En tout cas la couleurs c'est pas le Silver Ice car il n'est pas mat.Par contre, bien le p'ti cul sans le GB. Ca me confirme que le support de plaque déborde énormément et donc annule une partie de l'effet "sans GB"
Et la, cétypakikitoudur direct ???
A vu de nez environ 17-18000€ ...
J'en ai une demie molle rien qu'à la voir et j'ai passé au moins 1 heure sur le stand Triumph au salon de Paris à lui tourner autour Alors si un jour j'en ai une avec le semi-carénage dans le garage, je lâche tout !
y a des belles machines a se salon ... mais la je suis trop pété pour vous en parler.
T'es trop gentil wanou !Il a dit qu'il était pété le pwoalu, pas crevé de fatigue, juste plein comme une barrique !!!...