Wir kamen zurück !!!
Citation de: Chewi le 09 mars 2016 à 11:26:36Citation de: tyoc le 09 mars 2016 à 11:05:31Sinon il peut te la livrer quand ??tu dois bien te douter que , si j'ai l'info, je ne la revelerais pas ... bon enfin, t'étais à la derniere soirée binouze ? Ben non. Tu devais être bien bourré pour pas t'en rappeler. Mev.
Citation de: tyoc le 09 mars 2016 à 11:05:31Sinon il peut te la livrer quand ??tu dois bien te douter que , si j'ai l'info, je ne la revelerais pas ... bon enfin, t'étais à la derniere soirée binouze ?
Sinon il peut te la livrer quand ??
Tu veux qu'on parle de finition?
ha merde c'est vrai il etait pas la! je perd la boule avec cette histoire de mob tant pis pour toi Tyoc, tu attendra pour savoir ...
Vu qu'elle finira dans mon garage, avec tête de fourche ou pas, moi je la veux grise !
Citation de: Guilbar le 09 mars 2016 à 14:41:05Vu qu'elle finira dans mon garage, avec tête de fourche ou pas, moi je la veux grise ! grise et avec saute vent bas couleur carrosserie elle sera.
grise et avec saute vent bas couleur carrosserie elle sera.
Bon ben j'ai l'impression qu'au meeting il va y avoir un combat à mort entre Guilbar et Tyoc pour savoir qui "héritera" de la moto de Chewi...
et ma femme qui en rajoute en me partagant la bande son du thruxton R équipé des vances&hines ... la garce !
Citation de: Chewi le 09 mars 2016 à 14:46:14et ma femme qui en rajoute en me partagant la bande son du thruxton R équipé des vances&hines ... la garce ! J'ai pas voulu te l'envoyer pour pas que tu salisses ton slip.
Citation de: Chewi le 09 mars 2016 à 14:46:14et ma femme qui en rajoute en me partagant la bande son du thruxton R équipé des vances&hines ... la garce ! Nos femmes sont parfois de vraies connasses. La mienne ce matin : "hé regarde, la XR avec un Akra"......