We are back !!!
la mienne est pire , elle se cache même plus pour dire qu'elle va abuser de moi afin que je lui laisse ma meule.
Citation de: Chewi le 09 mars 2016 à 14:51:43la mienne est pire , elle se cache même plus pour dire qu'elle va abuser de moi afin que je lui laisse ma meule.Pas la peine de faire un teasing pour savoir si la street triple de ta chérie t'iras ou pas. Elle t'ira pas.
Citation de: tyoc le 09 mars 2016 à 15:02:50Citation de: Chewi le 09 mars 2016 à 14:51:43la mienne est pire , elle se cache même plus pour dire qu'elle va abuser de moi afin que je lui laisse ma meule.Pas la peine de faire un teasing pour savoir si la street triple de ta chérie t'iras ou pas. Elle t'ira pas. t'es mignon tu sais! tu crois que je vais avoir le choix? quant on sera en balade et que madame aura une envie soudaine de Thruxtonner, bé j'me mettrais la street sous le fion et misstreet ira s'eclater pendant que je me peterais les poignets.
Moi la mienne a été voir Francis Cabrel en concert hier soir... vous croyez qu'il faut que je l'emmène pour un contrôle ORL ?
On a l'eau courante et le confort moderne en Sarthe !
Citation de: Chewi le 09 mars 2016 à 15:06:19Citation de: tyoc le 09 mars 2016 à 15:02:50Citation de: Chewi le 09 mars 2016 à 14:51:43la mienne est pire , elle se cache même plus pour dire qu'elle va abuser de moi afin que je lui laisse ma meule.Pas la peine de faire un teasing pour savoir si la street triple de ta chérie t'iras ou pas. Elle t'ira pas. t'es mignon tu sais! tu crois que je vais avoir le choix? quant on sera en balade et que madame aura une envie soudaine de Thruxtonner, bé j'me mettrais la street sous le fion et misstreet ira s'eclater pendant que je me peterais les poignets.Je sais que t'auras pas le choix, donc pas besoin de teasing. Par contre faut qu'elle abuse de toi avant de t'emprunter la Thrux. Parce qu'une fois qu'elle l'aura eu, faudrait pas qu'un mal de tête vienne gâcher l'échange.
Citation de: Guilbar le 09 mars 2016 à 15:15:01On a l'eau courante et le confort moderne en Sarthe ! Mais pas depuis longtemps. Il y a 35 ans, mon oncle avait encore la cabane au fond du jardin. Et pour la nuit, c'était le seau.
Citation de: tyoc le 09 mars 2016 à 15:22:16Citation de: Guilbar le 09 mars 2016 à 15:15:01On a l'eau courante et le confort moderne en Sarthe ! Mais pas depuis longtemps. Il y a 35 ans, mon oncle avait encore la cabane au fond du jardin. Et pour la nuit, c'était le seau. t'es le neveu de CABREL ?
Moi j'habite à 5H de chez mon oncle et je ne m'en vante pas !