Wir kamen zurück !!!
J'habite à 3/4h de chez lui.
Citation de: tyoc le 09 mars 2016 à 15:02:50Citation de: Chewi le 09 mars 2016 à 14:51:43la mienne est pire , elle se cache même plus pour dire qu'elle va abuser de moi afin que je lui laisse ma meule.Pas la peine de faire un teasing pour savoir si la street triple de ta chérie t'iras ou pas. Elle t'ira pas. t'es mignon tu sais! tu crois que je vais avoir le choix? quant on sera en balade et que madame aura une envie soudaine de Thruxtonner, bé j'me mettrais la street sous le fion et misstreet ira s'eclater pendant que je me peterais les poignets.
Citation de: Chewi le 09 mars 2016 à 14:51:43la mienne est pire , elle se cache même plus pour dire qu'elle va abuser de moi afin que je lui laisse ma meule.Pas la peine de faire un teasing pour savoir si la street triple de ta chérie t'iras ou pas. Elle t'ira pas.
la mienne est pire , elle se cache même plus pour dire qu'elle va abuser de moi afin que je lui laisse ma meule.
Citation de: guillaumev le 09 mars 2016 à 11:59:11Tu veux qu'on parle de finition? Vas y, exprime toi
Tu veux qu'on parle de finition?
ouais j'ai pas dis que je me vengerais pas plus tard, hein !
c'est une ducat SS?
Citation de: Chewi le 09 mars 2016 à 16:56:46c'est une ducat SS?Nop, sport classique (d'après le bras oscillant, les amortos etc...)
y a une plaque d'immat.c'est une ducat SS?