We are back !!!
Y a t'il encore des gens qui ne considèrent pas la moto que comme une machine à arriver le premier ?Le fait de rouler comme un cahut est il le seul mêtre étalon de la virilité motardesque ? (je suis volontairement provocateur , pas de soucis mais relisez les dernières pages et faites vous votre idée... ) [edit] grillé par Ryk mais entièrement OK
Citation de: Guilbar le 11 mars 2016 à 21:28:20Y a t'il encore des gens qui ne considèrent pas la moto que comme une machine à arriver le premier ?Le fait de rouler comme un cahut est il le seul mêtre étalon de la virilité motardesque ? (je suis volontairement provocateur , pas de soucis mais relisez les dernières pages et faites vous votre idée... ) [edit] grillé par Ryk mais entièrement OK Mais arrête Guilbar. Tu te plantes complet. Toi aussi, relis les différentes pages.
quel concours de bite ..... le principal est de ce faire plaisir déjà !!et d'arriver à rejoindre d'un point A au point B ! non, me gouraije
Hé ouaisssss, on en revient aux WATTS !!!Le couple c'est bien Bô mais quant faut souder, t'a beau avoir un couple de tracteur indien, si t'a pas la grosse cavalerie qui déboule tu te fait pourrir au café par les Pierrot, Mulet et consorts qui avionnent comme des creuvards avec leurs missiles solsol.Bon, ok t'es le plus Bô avec ton Thrux et ça sa compense grave mais la mauvaise foi étant universelle j'me méfie.
Sans puissance, la maîtrise s'emmerde. 'Nuff said.