Wir kamen zurück !!!
tu as raison mais après, on est jamais à l'abri d'une rupture de stock un camion volé...
...et rien que le fait de m'asseoir dessus comme au salon m'en filera une demie-molle
Maintenant que je suis totalement prêt de mon coté, je peut t'assurer que j'ai tout mis en œuvre pour l'avoir dans les temps.La Strett Twin est sorti dans les temps, la Speed 2016 aussi, la T120 aussi et la ils commencent à livrer les Thruxton R aux parc press ... ca sent bon pour tenir la date initiale. Finger crossed
Finger crossed
Citation de: Chewi le 31 mars 2016 à 21:10:36Finger crossedAjoute un "s" la prochaine fois.
Citation de: Chewi le 31 mars 2016 à 21:10:36Finger crossedEn progrès.Ajoute un "s" la prochaine fois. Il faut que tu sois performant pour être au top dans un an.
Citation de: guillaumev le 01 avril 2016 à 09:09:50Citation de: Chewi le 31 mars 2016 à 21:10:36Finger crossedEn progrès.Ajoute un "s" la prochaine fois. Il faut que tu sois performant pour être au top dans un an. J'ai pas osé la faire, j'ai eu peur qu'il y voit de l'acharnement de ma part.
tant que c'est fait sans arrière pensée et uniquement pour la "déconne", je prend ...