Wir kamen zurück !!!
Sans moi désolé les coupaings ! Bonne soirée à vous
Ne retournez pas le problème les gars, c'est Pit qui est sain d'esprit...En revanche on ne peut pas dire la même chose pour tout le monde...
Ne retournez pas le problème les gars
c'est Pit qui est sain d'esprit...
En revanche on ne peut pas dire la même chose pour tout le monde...
Citation de: Rom1s le 17 février 2016 à 14:08:20Sans moi désolé les coupaings ! Bonne soirée à vousdommage j'aimerais bien te connaitre un jour
J'adore !
Citation de: gaetgob le 17 février 2016 à 22:53:05J'adore !En parlant de fiotte qui se traine ...
Citation de: Chewi le 17 février 2016 à 22:54:54Citation de: gaetgob le 17 février 2016 à 22:53:05J'adore !En parlant de fiotte qui se traine ...Avant de vanner, trouve toi une brêle le Wookie ! Parce qu'avec un caf-ra bobo hipster et ben c'est pas dit que tu traines pas aussi
bon, désolé je dois déclarer forfait pour ce soir...je pars à l instant du taf...retour à la maison j'ai un des schtroumpfs malade...
Citation de: Rom1s le 17 février 2016 à 14:08:20Sans moi désolé les coupaings ! Bonne soirée à vousBon finalement après découverte d'un prétexte fallacieux pour descendre sur Toulouse, je serai normalement avec vous jeudi prochain
Citation de: lucho31 le 18 février 2016 à 09:47:19bon, désolé je dois déclarer forfait pour ce soir...je pars à l instant du taf...retour à la maison j'ai un des schtroumpfs malade...Ca tombe bien c'est la semaine prochaine la soirée.