Nous sommes revenus !!!
Citation de: Gérard le 23 février 2016 à 19:58:50Je reçois mes carénages repeins demain soir, je n'aurais que jeudi pour tout remonter sur la Trophy j'ai bien peur que se soit un peu short pour moi d'être de la partie !! mais pourquoi pas, je verrais ça jeudi midi pour voir si j'y arriverai et pis de toute façon si je me pointe ...vous allez pas me foutre dehors sinon je pète un scandale putaincong Vous saurez si je viens QUE jeudi, désolé peux pas faire autrement Heu ... et c'est pas facile Et le Tiger ? Il a peur de venir à la ville ?
Je reçois mes carénages repeins demain soir, je n'aurais que jeudi pour tout remonter sur la Trophy j'ai bien peur que se soit un peu short pour moi d'être de la partie !! mais pourquoi pas, je verrais ça jeudi midi pour voir si j'y arriverai et pis de toute façon si je me pointe ...vous allez pas me foutre dehors sinon je pète un scandale putaincong Vous saurez si je viens QUE jeudi, désolé peux pas faire autrement Heu ... et c'est pas facile
Citation de: Diego le 23 février 2016 à 14:35:29Bonjour bonjour,je peux venir jeudi??C'te question
Bonjour bonjour,je peux venir jeudi??
Bonjour.Ca sera sans moi, je suis malade.
Rom1s jai rien compris.t'a besoin d'un lit pour dormir demain soir?
A demain. Pense à mon casque Arthur ! Je prend ta clef.
possible de se rajouter?