Bon ben la douloureuse est tombée ... accrochez vous a vos selles ... 11 pastilles sur 12 a changer sachant quelles étaient toutes d'origines .. aucun changement n'y jeu a 20 000 kms .. donc depose des arbres a cames , changement des pastilles , recallage de la distrib , changement au passage de multiples joints , changement aussi du system qui regule l'accelerateur , vidange filtre a huile , a air , graissage global , tension kit chaine , embrayage , systeme de freinage ..
Tout cela SANS LA FOURCHE et pour le prix forfaitaire de 815 € ... (529 le forfait de base et le delta pour les pastilles ) ....
Est dans tout ca en plus il m'ont fait un prix en me content que la mpoitié de heures et des pastilles .... sympha .. tres sympha .
Entre nous ca fait super mal au cul .. j'ai jamais payé ca de ma vie pour l'entretien du becanne .. meme pour un R1 a 36 Mkms ... que j'ai revendu ensuite ..
Bon elle est de retour a la maison .. Heureusement qu'avant de prendre rendez vous la fourche les pneux et les plaquettes etaient revisés et OK sinon c'etait 1300 € ..